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Le produit que je souhaite est en rupture de stock, quand sera-t-il disponible ?

Nous nous efforçons de maintenir nos niveaux de stocks en adéquation avec la demande. Cependant, il arrive parfois que nous soyons en rupture de stock pour un certain produit. Si l'un de nos produits est en rupture de stock, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous ne manquerons pas de vous informer quand vous pourrez le commander à nouveau.


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Comment annuler ma commande ?

Vous venez de passer votre commande et souhaitez l'annuler?

Pas d'inquiétude ! Vous avez jusqu'à minuit, heure de Paris, le jour même de votre commande pour nous contacter.

Après ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus traiter les demandes de modification ou d'annulation, car votre commande sera déjà en route vers nos partenaires logistiques. Nous faisons de notre mieux pour expédier vos produits rapidement, et cette rapidité limite nos possibilités d'intervention. Contactez nous directement par email à chezshoptime@yahoo.com en incluant votre numéro de commande.

Quelques précisions importantes :

  • Les demandes d'annulation ne peuvent pas être garanties. Elles doivent être validées par notre équipe Expérience Client pour être prises en compte.
  • Vous recevrez une confirmation par email une fois votre demande traitée.
  • Le délai de minuit ne s'applique pas aux commandes passées le samedi (ainsi, les commandes passées entre le samedi 00:01 et le dimanche 23:59 peuvent être annulées jusqu'au dimanche 23:59). Seules exceptions: les 3 dimanches précédant Noël, et le premier dimanche suivant le Black Friday, car nous travaillons également le dimanche à cette période.

Nous sommes là pour vous !

Notre priorité est de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours heureux de vous aider ! 😊

Pourquoi ce délai ? Bien que la création de vos bijoux personnalisés prenne du temps, tout commence dès le lendemain de votre commande avec la toute première étape : la découpe !

Même si les autres étapes (placage, sertissage, assemblage, etc.) peuvent être plus longues, cette première étape est lancée très rapidement après votre commande. C'est pourquoi nous devons respecter un délai strict pour toute annulation, afin de ne pas interrompre le processus de production déjà en cours.

Quand recevrai-je mon remboursement après une annulation ?

Une fois que votre annulation est validée, le remboursement de votre commande est immédiatement émis de notre côté.

Délais de remboursement

Le délai exact dépend de votre banque :

  • Dans la majorité des cas, le remboursement est soit instantané, soit crédité sur votre compte le premier jour ouvrable suivant.
  • Dans de rares cas, le traitement peut prendre un peu plus de temps. Malheureusement, ce délai est imposé par votre banque, et nous ne pouvons pas l’accélérer.

Que faire si je n'ai pas reçu mon remboursement après 5 jours ?

Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après 5 jours ouvrables, contactez-nous par e-mail à chez.shoptime@yahoo.com

Nous vous fournirons alors un numéro ARN (numéro d’identification interbancaire), que vous pourrez transmettre à votre banque pour qu’ils localisent le remboursement.

💡 Note importante : Le numéro ARN ne nous est transmis par notre organisme de paiement qu’après ce délai de 5 jours. Nous ne pouvons donc pas le fournir plus tôt.


Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. 💌

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Comment nous contacter ?

Pour nous contacter, rien de plus simple :

  1. Rendez-vous sur la page d'accueil de notre site et cliquez sur "Une question ? (en bas de page), vous serez redirigé vers notre page FAQ (Foire aux questions), où vous pourrez peut-être trouver une réponse rapide à votre question.

  2. Si vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez, cliquez sur " Une question ,Contactez-nous" . Vous aurez alors la possibilité de nous joindre par notre e-mail.

  3. Disponibilité :

    Nos équipes sont là pour vous 24h/24, 7j/7.

    💡 Note importante : Le délai de réponse peut varier en fonction du volume de requêtes. Cependant, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximal de 24 heures.


    Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible, alors n’hésitez pas à nous contacter ! 💌

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Qu'elle est la politique de retour pour les articles personnalisés ?

Chez.shoptime propose un nombre de personnalisations. Il y a certaines exceptions sur les articles que nous ne pouvons accepter en retour, comme les produits hautement "Porte Passeport Initiale Brillant Personnaliser". Sous certaines conditions, vous pourrez nous les renvoyer pour un échange ou un crédit valable sur notre boutique en ligne. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous contactez dans les 14 jours suivant la réception.

Ce qui n'est pas considéré comme un défaut :

  • Traductions en arabe, hébreu, coréen ou japonais, réalisés gratuitement par nos soins. Nous vous invitons nos client à vérifier ou entrer eux-mêmes le texte en langue étrangère.
  • Police d'écriture : Tous nos modèle utilisent des polices clairement affichées sur la page produit.
  • Instruction respectées mais rendu insatisfaisant: nous avons respecté vos instructions de personnalisation et vous n'êtes pas satisfait du rendu (par exemple, vous avez demandé ALEXANDRA tout en majuscule, et le rendu final ne vous satisfait pas).

Tout articles endommagé, avec des pièces manquantes non dues à notre erreur, ou retourné plus de 30 jours après la livraison n'est pas non plus remboursé en totalité.


Après avoir reçus et inspecté votre retour, nous vous enverrons un email pour confirmer sa réception, et vous informer de l'acceptation ou du refus de votre remboursement. Si c'est accepté, votre remboursement sera traité et appliqué automatiquement à votre carte de crédit ou à vote moyen de paiement original, dans un certain délai, n'excédant en général pas les 10 jours ouvrés.

Si vous n'avez pas encore reçus votre remboursement après un certain temps, nous vous conseillons de vérifier à nouveau votre compte bancaire, puis de contacter votre banque. Il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Si après avoir fait tout cela, vous n'avez toujours pas reçus votre remboursement, n'hésitez pas à nous contacter.


Si vous souhaitez échanger un article défectueux ou endommagé, envoyez-nous simplement un email à chez.shoptime@yahoo.com et nous vous guiderons tout au long du processus.


Pour retourner un produit, vous devrez le renvoyer par la poste à l'adresse que notre service client vous fournira lors de votre demande de retour. Pensez à nous envoyer une photo du bordereau d'affranchissement à chez.soptime@yahoo.com pour que nous pussions suivre votre retour.


N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, nous sommes là pour vous aider !

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Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mes articles personnalisés nominatif ?

La personnalisation et la fabrication de votre article personnalisé (nominatif) prennent généralement entre 7 à 14 jours ouvrable. La livraison peut prendre de 3 à 5 jours ouvrable supplémentaires, selon votre localisation.

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Je n'ai pas reçu mon e-mail avec mon suivi. Que faire ?

Tout d'abord, vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou spam. Il arrive parfois que nos e-mails de confirmation se faufilent là par erreur.

Ensuite, assurez-vous d'avoir bien renseigné la bonne adresse e-mail lors de votre commande. Si vous avez fait une petite erreur, contactez-nous rapidement pour que nous puissions mettre à jour vos informations.

Si vous avez passé votre commande il y a plus de 10 jours ouvrables et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de suivi, contactez notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

N'oubliez pas, il est de votre responsabilité de suivre l'acheminement de votre colis via le lien fourni dans l'e-mail d'expédition. En cas d'absence lors de la livraison, pensez à vous rendre à votre bureau de poste local pour récupérer votre colis.

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Mon numéro de suivi ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Pas de panique, on comprend votre inquiétude. Il arrive parfois que les transporteurs prennent un peu de temps pour mettre à jour les informations de suivi. Si votre lien de suivi reste inactif après 3 à 5 jours, n'hésitez pas à nous contacter directement en nous fournissant votre numéro de commande.

Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème et à obtenir des informations sur l'état de votre colis. Nous faisons tout notre possible pour que chaque colis arrive à bon port dans les meilleurs délais !

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Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande à tout moment en utilisant le lien de suivi que nous vous avons fourni par e-mail après l'expédition de votre articles. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client.

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Ma commande ne m'est jamais parvenue, que dois-je faire ?
Oh non! Espérons que cela n’arrive pas, mais si cela se produit, même si nos transporteurs travaillent de manière indépendante pour livrer votre colis, nous trouverons une solution ensemble !  


S'il a été marqué comme livré et que cela ne fait qu'un jour, ne vous inquiétez pas ! Parfois, les transporteurs le scannent avant qu’il ne vous parvienne. Gardez l’œil ouvert dans les prochaines heures !


Si le suivi n’a pas été mis à jour depuis un temps inhabituellement long ou s’il n’a jamais été mis à jour depuis sa création, il est probable qu’il ait été perdu pendant le transport. Veuillez déposer une réclamation auprès du transporteur. S'il n'y a pas de conclusion après deux semaines, veuillez nous en informer et nous envisagerons de vous remplacer ou de vous créditer votre commande.


Si l'adresse de livraison était un emplacement temporaire, nous n'assumons aucune responsabilité si le destinataire ne se trouve plus à cette adresse lors de la livraison dans le délai d'expédition prévu.

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Est-ce nous livrons à l’international ?

Non, malheureusement nous livrons que dans les pays Européen

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