Chez.shoptime propose un nombre de personnalisations. Il y a certaines exceptions sur les articles que nous ne pouvons accepter en retour, comme les produits hautement "Porte Passeport Initiale Brillant Personnaliser". Sous certaines conditions, vous pourrez nous les renvoyer pour un échange ou un crédit valable sur notre boutique en ligne. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous contactez dans les 14 jours suivant la réception.
Ce qui n'est pas considéré comme un défaut :
- Traductions en arabe, hébreu, coréen ou japonais, réalisés gratuitement par nos soins. Nous vous invitons nos client à vérifier ou entrer eux-mêmes le texte en langue étrangère.
- Police d'écriture : Tous nos modèle utilisent des polices clairement affichées sur la page produit.
- Instruction respectées mais rendu insatisfaisant: nous avons respecté vos instructions de personnalisation et vous n'êtes pas satisfait du rendu (par exemple, vous avez demandé ALEXANDRA tout en majuscule, et le rendu final ne vous satisfait pas).
Tout articles endommagé, avec des pièces manquantes non dues à notre erreur, ou retourné plus de 30 jours après la livraison n'est pas non plus remboursé en totalité.
Après avoir reçus et inspecté votre retour, nous vous enverrons un email pour confirmer sa réception, et vous informer de l'acceptation ou du refus de votre remboursement. Si c'est accepté, votre remboursement sera traité et appliqué automatiquement à votre carte de crédit ou à vote moyen de paiement original, dans un certain délai, n'excédant en général pas les 10 jours ouvrés.
Si vous n'avez pas encore reçus votre remboursement après un certain temps, nous vous conseillons de vérifier à nouveau votre compte bancaire, puis de contacter votre banque. Il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Si après avoir fait tout cela, vous n'avez toujours pas reçus votre remboursement, n'hésitez pas à nous contacter.
Si vous souhaitez échanger un article défectueux ou endommagé, envoyez-nous simplement un email à chez.shoptime@yahoo.com et nous vous guiderons tout au long du processus.
Pour retourner un produit, vous devrez le renvoyer par la poste à l'adresse que notre service client vous fournira lors de votre demande de retour. Pensez à nous envoyer une photo du bordereau d'affranchissement à chez.soptime@yahoo.com pour que nous pussions suivre votre retour.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, nous sommes là pour vous aider !
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